Et voilà, ça commence !

 

Il y a quelque temps je vous parlais de mon envie de me lancer sur Booktube, et bien voilà je me suis jetée à l’eau même si je n’ai pas forcément le matériel nécessaire, et même si je n’ai pas de don particulier pour le montage vidéo. Au moins, je me suis lancée et il y aura sûrement beaucoup de choses à améliorer au fil du temps, mais en attendant c’est là, et j’espère pouvoir en faire d’autres bientôt.

Merci en tout cas pour vos messages d’encouragement !

 

Aurélie

4 commentaires

  1. Hey super sympa comme présentation! C’est vrai que tu es assez à l’aise pour une première vidéo même si parfois tu t’éparpilles un peu mais en même temps c’est cool! 🙂 Hâte de voir la prochaine vidéo parce qu’on voit que tu es vraiment passionné par la lecture! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hey ! Merci beaucoup pour ce commentaire ça fait plaisir 🙂 C’est vrai que j’ai tendance à m’éparpiller et à partir très loin… bavarde un jour, bavarde toujours ! Et oui je semble à l’aise sur la vidéo mais c’est parce que c’est la deuxième fois que je la tourne haha ! En espérant te revoir en commentaire, encore merci 😉

      Aimé par 1 personne

      • Mais de rien c’est normal! 🙂 mais c’est bien de s’éparpiller un peu! C’est plus spontanée ! 🙂
        Ah oui non mais je pense que toute celle qui ont commence à faire des vidéos sur YouTube s’y sont prise à 2 fois avant de poster la première vidéo donc ne t’inquiète pas 😉
        Bisous et à la prochaine!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

