eCHEVAL.com, le portail du cheval ! (Random #5)

et-si-on-parlait-du-cheval-carte-postale_480.jpg

Salut ! 

Aujourd’hui, j’avais très envie de vous parler d’un projet sur lequel je travaille en collaboration avec deux personnes formidables : le site eCheval !

Je pense ne pas l’avoir encore tellement dit ici sur le blog – bien qu’il y ait eu quelques petits indices disséminés ici et la pour les plus observateurs d’entre vous 😉 – mais je suis depuis toute gamine, passionnée par le cheval.

Alors, bien que nous somme ici, sur un blog littéraire, j’avais envie de vous partager cet événement qui m’occupe depuis avril, histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi et que -pourquoi pas- vous alliez faire un tour sur le site si nous avons cette passion en commun.

eCheval, c’est quoi ? 

C’est un site spécialisé dans le cheval, nous n’y parlons pas de compétition, ni de résultats sportifs, nous préférons -et de loin- mettre en lumière le cheval en tant qu’animal.

Un portail qui se veut résolument différent et qui parlera aux amoureux des chevaux.

Grace au super développeur qui est à l’origine du projet, le site est au top, avec un design clair et moderne, des infos facilement trouvables grâce au moteur de recherche intuitif et une adaptabilité sur tout supports (web, tablettes, smartphones).

Ou nous trouver ? 

Le site est ouvert au public depuis quelques jours à cette adresse : www.echeval.com 

Mais bien évidemment, il y aussi Facebook, Twitter et Pinterest (Pinterest est super bien alimenté avec des superbes tableaux : fan de photographie, allez jeter un coup d’oeil, il y a des épingles sublimes !)

On a mis beaucoup d’énergie et d’espoir dans ce projet et on espère qu’il plaira, n’hésitez pas à me donner vos retours et pourquoi pas à partager le site si vous voulez nous donner un petit coup de pouce 🙂

Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt avec la chronique d’Enfance de Tolstoi et le bilan de septembre 🙂

Anne

Publicités

4 commentaires

  1. Encore une mordue de plus ^^. Pour allier la passion du cheval et des livres je te conseille vivement « La chute de cheval » de Jérôme Garcin,un livre vraiment magnifique, petit par la taille mais qui fait ressentir la puissance des sentiments que font naître les chevaux chez les hommes. Tu me donneras ton avis.

    K

    Aimé par 1 personne

    • Salut K 🙂 Je l’ai dans ma bibli ! Je n’ai lu ue les premières pages mais rien que ça, c’était effectivement hallucinant de justesse. J’ai eu l’impression qu’il mettait sur papier tout ce que nous ressentons et que nous n’arrivons pas à exprimer. Du lourd effectivement ! Bonne chance pour ton concours !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s