Des marque-pages gourmands ? + Joyeuses Pâques ! (Random #3)

Tout d’abord, Joyeuses Pâques à tous !

Et pour rester dans le thème « chocolat », je vous propose aujourd’hui une petite astuce pour avoir des marque-pages pas cher et jolis !

J’ai nommé la gamme « Hello » des chocolats Lindt ! Mais si, vous avez surement du les voir en magasin. Vous savez, ces mini-tablettes choco-banane, ou brownie ou caramel etc. D’abord ils sont supers bons, et en plus, miracle, grâce à un petit coup de ciseau, vous vous retrouvez avec des marque-pages ultra mignons, parfaits pour les bouquins grands formats ( ou semi-poche à la rigueur )

Du coup ! C’est ultra génial pour nous lecteurs, puisqu’on allie la gourmandise du chocolat avec une de nos passions 🙂

Je vous présente tout ça en photo :

IMG_4014.JPG

Si vous disposez d’une plastifieuse, vous pouvez même les rendre imperméables et plus résistants et les emmener partout avec vous. Bon personnellement, comme je les utilise dans des grands format et que je n’emmène jamais ces livres la dans mon sac, parceque trop lourds/ prennent trop de place, je les ai laissé comme ils étaient 🙂

IMG_4016.JPG

( Livres en photo de bas en haut : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 1 : Tout commence mal de Lemony Snicket ; Miss Pérégrine et les enfants particuliers  de Ransom Riggs ; Cet instant-la de Douglas Kennedy ; Le trône de fer, Intégrale 1 de George RR Martin. )

C’est plein de couleurs et les visuels sont mignons tout pleins !

Vous en pensez quoi ? Perso, moi j’adore 🙂

Et je ne résiste pas à vous montrer le joli fraisier que j’ai fait pour le repas de Pâques hier midi. Parceque le chocolat c’est bon mais les fraises le sont tout autant ! Je me suis inspirée de la recette d’Hervé Cuisine mais en remplaçant la crème pâtissière par un mélange vanille/ mascarpone/ crème fraiche que j’ai monté en chantilly.

IMG_3999-1.JPG IMG_4005-1.JPG

J’espère que cette petite astuce vous aura plu et on revient très vite, avec Aurélie, avec de nouveaux articles !

Anne

8 commentaires

  1. Très bonne idée ces marque-pages ! J’y penserai la prochaine fois que j’irai faire les courses.
    Ton fraisier est magnifique, mon frère aurait adoré! (c’est un fan des fraisiers haha)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

