Le temps d’un très grand week-end (terminé)

letpswe

Du jeudi 10 décembre, 20h30 au lundi 14 décembre 2015, minuit, se déroule le challenge LTGWE 

Le temps d’un week-end, je m’engage à suivre une liste de consignes (nombre de pages, livres, activités ) que j’ai choisi selon la liste proposée sur le topic, disponible ici 

Mes consignes :

Catégorie lecteur suprême : de 451 à 600 pages

Lectures  et Activités :

  • Lire une histoire / un conte de Noël
  • Lire un livre choisi par un « plouf-plouf » !
  •  Lire un livre de poche
  • Faire des créations avec ses mimines
  •  Lire sous la couette
  • Lire en buvant une boisson chaude

Mes lectures  :

  • Casse-Noisette et le roi des souris d’ETA Hoffman ( lu dans le cadre du bookclub Livraddict  ) pour le conte de Noël.
  • Paris est une fête d’Hemingway pour le « plouf plouf »
  • Le chef d’oeuvre inconnu et autres nouvelles de Balzac pour le livre de poche

Résultats : 50:50 pour moi 🙂 Au niveau des lectures, je n’ai réussi à lire qu’un seul des trois livres en entier, les deux autres sont en cours, j’ai donc lu :

Casse noisette en entier soit 125 pages + 97 pages de Paris est une fete + 53 pages du chef d’oeuvre inconnu, soit un total de 275 pages/ 451-600. 

Heureusement je me suis rattrapée sur les activités à réaliser ! Quelques photos 🙂

Le sapin a été fait, j’ai aussi fait de la marmelade d’orange, des petits sablés de Noel, et une robe ( qui n’est pas terminée mais bien avancée ).

Il faudra me croire sur parole quand à la boisson chaude bu en lisant, puisque je n’ai pas pensé à prendre de photos 🙂

J’espère que tout le monde à pu mener son challenge à bien !

IMG_3893.jpg

Anne. 

6 commentaires

Laisser un commentaire

