Challenge Contes et réécritures de contes

diapositive1

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous annonce ma participation à un challenge que je ne pouvais tout simplement pas louper : le challenge des contes et réécritures de contes lancé par The Notebook14.

Le principe est simple, il faut simplement lire le plus de contes et réécritures de contes possible. Comme j’adore ça et que j’avais dans l’idée de m’y mettre un peu plus vu que je n’en possède pas tant que ça au final je me suis lancée. La liste en dessous sera régulièrement mise à jour en fonction de mes acquisitions et lectures.

Si le challenge vous intéresse vous pouvez vous inscrire juste ici ou sur le blog de The Notebook14 !

Ma liste actuelle (qui subira donc beaucoup de changements) :

Contes :

  • Peter Pan de J.M Barrie
  • Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll
  • En attente d’acquisition…

Romans réécritures :

Mangas et BDs:

  • Ludwig revolution T1 de Kaori Yuki (Contes de Grimm)
  • Ludwig revolution T2 de Kaori Yuki (Contes de Grimm)
  • Ludwig Revolution T3 de Kaori Yuki (Contes de Grimm)
  • Ludwig Revolution T4 de Kaori Yuki (Contes de Grimm)
  • Alice au royaume de coeur T1 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Alice au royaume de coeur T2 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Alice au royaume de coeur T3 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Alice au royaume de coeur T4 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Alice au royaume de coeur T5 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Alice au royaume de coeur T6 de Quin Rose et Soumei Hoshino (Alice au pays des merveilles)
  • Le cirque des fées désenchantées de
    • En attente d’acquisition….
6 commentaires

Laisser un commentaire

