Challenge « La Pal, la Pal, la Pal » (terminé)

PPP Challenge-1

Bonjour à tous !

Je vous informe de ma participation au challenge « La Pal, la Pal, la Pal » organisé sur Livraddict par Noémie7545.

Le principe est enfantin, l’idée est de réduire sa Pile à lire sur une période donnée de deux mois, pas d’autres règles que ça !

Le challenge commence le 30 novembre et se termine le 30 janvier.

En lien, ma Pal ici.

SI vous êtes tentés et avez envie de vous inscrire, je vous invite à jeter un oeil par ici.

A tout les autres participants, bonne chance !

Edit du 30/11  : Ma Pal en début de challenge est de 40 livres, j’espère arriver à la faire baisser un petit peu !

Livres lus pendant ce challenge : 

° Le trône de fer, intégrale 2 de GRR Martin

° Casse-Noisette et le roi des souris de ETA Hoffman

° La chambre ardente de Max Gallo 

° Entretien avec un vampire d’Anne Rice 

° Joyeux Noel, merry Christmas de Mary Higgins Clark

° La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joel Dicker

° La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier

Total de 9 livres lus ! C’est moins que je l’espérais mais il y a eu des gros pavés et la période des fêtes ou mes lectures ont un petit peu tourné au ralenti, je reste quand meme satisfaite de ce score 🙂

Anne

9 commentaires

Laisser un commentaire

