Challenge – Read in English 2015 – 2016 (Terminé)

Read in English Challenge

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous faire part de mon tout premier challenge sur une année entière.

Je suis très excitée à l’idée de le commencer et franchement il tombait parfaitement bien !

Cela fait un moment que j’ai envie de me mettre à la lecture des livres en V.O anglais et ce challenge sur Livraddict lancé par Frankie m’en a donné l’occasion !

Enfin, je pense que j’aurais quand même lu des livre en anglais sans ça mais c’est vrai que ça me permet de suivre une certaine ligne directrice et que ça m’encourage à en lire plus facilement !

C’est donc officiel : À partir d’aujourd’hui je rentre donc en challenge : Read in English !

Actuellement en ma possession :

Aurélie

8 commentaires

  1. Sans en faire un challenge, j’ai moi même débute la lecture en anglais ce mois ci! Je suis en pleine relecture du dernier tome d’Hunger Games – Mockingjay – afin de préparer la sortie du dernier film au cinéma, et je suis plutôt surprise de ma facilité à lire dans cette autre langue! En à peine trois jours je comptabilise à peu près 240 pages lues, je suis ravie!
    Bon challenge à toi 😀

    Aimé par 1 personne

    • WOW ! C’est super ! Même sans en faire un challenge je trouve de toute façon ça super intéressant de se lancer dans la lecture VO pour voir comment les romans sont écris à l’origine ! Et puis, la langue anglaise et tellement belle et importante 🙂

      Merci pour tes encouragements en tout cas ! Je reçois mes premiers livres V.O dans la semaine et j’ai juste trop hâte ! N’hésites pas à revenir pour partager ton avancée 😉

      Aimé par 1 personne

      • J’ai terminé Hunger Games en à peine quatre jours et je suis ravie! Moi qui ai toujours pensé que je n’avais pas un bon niveau, je me suis surprise. J’imagine continuer en lisant Harry Potter en anglais car je souhaite les relire… A voir! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

